Alvaro Theiss, Inri Cristo est un faux Christ annoncé par Jésus

Inri Cristo (Alvaro Theiss)

inriCristo

 

À 66 ans, le Brésilien Alvaro Theiss a réussi à se convaincre dur comme fer d’être la réincarnation de Jésus Christ. Une véritable croyance pour celui qui se fait appeler "Inri Cristo" et qui prêche maintenant depuis plus de 35 ans ses idées avec toujours la même ferveur, quitte à passer pour un gentil illuminé.

Portant robe, collier de barbe et cheveux longs, à 66 ans Alvaro Theiss n’a rien d’un grand-père tranquille. Habité depuis toujours par une foi inébranlable, cet homme prétend être la réincarnation vivante du Christ mort sur la croix voilà de cela des siècles!


Une voix intérieure qui le guide depuis l’enfance

Alvaro Theiss, qui préfère se faire appeler aujourd'hui "Inri Cristo" pour INRI – Iesus Nazarenus, Rex Iudaeorum, (soit littéralement Jésus de Nazareth, Roi des Juifs), dit être guidé par une voix depuis sa plus tendre enfance. C’est à l’âge adulte, alors qu’il assiste à un office religieux à Santiago du Chili en 1979 que Inri Cristo a comme une révélation.

À cette occasion, la voix que celui-ci a l’habitude d'entendre lui explique clairement être son Père, "le Dieu d’Abraham, Isaac et Jacob". Il n’en fallait pas plus à Alvaro Theiss pour que celui-ci comprenne alors qu’il est le fils de Dieu, la réincarnation du Christ venu à nouveau sur la Terre pour guider les Hommes. Après une telle épiphanie, Inri Cristo décide de monter sa propre église, qu’il inaugure dans une ferme au Brésil et baptise du nom de "Soust" pour Suprema Ordem Universal da Santmssima Trindade.


Une réincarnation de Jésus Christ qui ne fête pas Noël

Depuis la création de sa propre église, Inri Cristo compte de nombreux fidèles, surtout des femmes, qui partagent pour certaines depuis de nombreuses années la vie de cet homme un peu excentrique. La plus âgées de ses fidèles ayant soufflé ses 86 bougies, tandis que la plus jeune se trouverait seulement âgée de 24 ans.

Bien qu’il se dit être la réincarnation de Jésus, Inri Cristo possède pourtant quelques principes peu conventionnels qui lui attirent la méfiance de nombreux catholiques. Totalement opposé au capitalisme, Inri Cristo qui est devenu entre temps persona non grata aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Venezuela, est aussi farouchement opposé à la fête de Noël. Bien qu’il s’agisse d’une fête chrétienne destinée à célébrer l’arrivée du (vrai) Christ sur la Terre, Inri Cristo pour sa part n’y voit lui qu’un moyen pour les riches d’humilier les pauvres. "C’est un jour où les enfants de riches peuvent montrer les cadeaux qu’ils ont reçu alors que les enfants pauvres eux n’ont rien", explique Inri Cristo à Oddity Central. "C’est un jour très triste pour ceux qui le regarde avec les mêmes yeux que moi", ajoute ce Brésilien dont la mission est de sauver les élus d’une prochaine hécatombe nucléaire pour créer avec eux une nouvelle société.

 

 

Source : http://www.gentside.com/j%E9sus-christ/age-de-66-ans-inri-cristo-est-persuade-d-039-etre-la-reincarnation-de-jesus-christ_art58186.html

 

SatanicEye

On peut observer l'oeil maçonnique de Lucifer, au dessus de sa tête.