Alan John Miller, Mary Luck, Jésus Christ, Marie-Madeleine

Miller

AJ Miller et Mary Luck prétendent être la réincarnation de Jésus Christ et Marie-Madeleine

Miller-Luck

Invité à l'émission "This Morning", AJ Miller, un quadragénaire australien est accompagné de sa femme Mary Luck... Rectification : Jésus Christ est un quadragénaire australien qui vit avec sa femme Marie-Madeleine. Ensemble, ils prétendent avoir des réminiscences de la crucifixion et peuvent communiquer avec le père de Mr. Christ, qui se prénomme Dieu.

Les cheveux longs, légère barbe en friche et la quarantaine, Alan John Miller est un pastiche plutôt approximatif de Jésus. Pourtant, cet Australien est persuadé d'être la réincarnation du fils de Dieu, au point de créer son propre culte "La Vérité Divine". Mais que pense sa femme, Mary Luck, de ces étrangetés ? Persuadée d'être Marie-Madeleine, elle soutient corps et âme son sauveur de mari.

Invité de l'émission britannique "This Morning", le couple nous offre une interview surréaliste et un florilège de déclarations grandioses -et franchement hilarantes-.


Mon nom est Jésus. Et je suis sérieux

"Mon nom est Jésus, mais visiblement les gens ne sont pas à l'aise avec ça et ne m'appellent pas comme ça" proclame AJ Miller face à un journaliste déconcerté. Nettement secoué par ce dernier AJ Miller conserve le regard franc et le sourire béat, car Jésus sait également pardonner. Comme il le rappelle : "J'ai toujours connu ce traitement dans ma vie au premier siècle... tout comme dans ma vie actuelle. Nous y sommes habitués. Mais je pense que lorsque les gens décident d'écouter, de prêter attention à ce que nous avons à dire, ils éprouvent alors un intérêt plus profond généralement."

"Pourquoi ne prenez-vous pas la place du pape ?" lui demande alors Eamonn Holmes, le présentateur. Tout simplement parce que "je ne veux pas m'imposer auprès des gens et du monde", répond l'aspirant Jésus dans une vague modestie qui devient étrangement surprenante.

A défaut de changer l'eau en vin, Jésus aura transformé cet homme en vain.

Le moins que l'on puisse dire est que ce messie australien prend sa mission céleste au sérieux. Pour répandre la "sainte parole", il s'est même lancé sur Internet avec une chaîne Youtube appelée The Divine Truth. Il y donne des cours de spiritualisme dans des vidéos longues de près de deux heures où il prétend révéler des "Secrets de l'univers". Il a également lancé un culte portant ce même nom qui présente de nombreux traits propres aux groupements sectaires.

Si il ne peut pas prouver qu'il est le Sauveur 2.0 par le biais de miracles, AJ Miller explique qu'il ne le pouvait pas non plus au premier siècle. En fait, il n'aurait "jamais changé l'eau en vin. C'est un mythe". Son seul miracle serait... l'amour. Habile.

Par contre, AJ Miller a des souvenirs de sa vie antérieure, celle du Jésus dont nous avons tous entendu parler et que certains adorent : "J'ai des souvenirs de toute ma vie, depuis 2 000 ans. J'ai été incapable de les assimiler jusqu'à atteindre l'âge de quarante ans. J'ai passé beaucoup de temps à espérer qu'ils soient des rêves. Mais je le dis aux gens depuis que j'ai réalisé il y a dix ans. Je crois qu'il y a un intérêt des médias plus important aujourd'hui!"

miller-Iam


AJ Miller tend la joue gauche

Lorsque Eamonn Holmes, présentateur de l'émission lui fait remarquer que "99,99% de l'audience [le] regarde pour se moquer", il se contente de sourire en rappelant qu'il a déjà subi ces traitements au premier siècle et que les gens se trouvent généralement "profondément intéressés" lorsqu'ils écoutent ses "révélations".

 

 

source : http://www.gentside.com/j%E9sus-christ/aj-miller-et-mary-luck-pretendent-etre-la-reincarnation-de-jesus-christ-et-marie-madeleine_art52825.html

 

penta