Société : les dérives pédophiles
La pédophilie chez les témoins de Jéhovah

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=VBVoc-NHisg

L'affaire Candace ContiCondamnés à verser 28 millions $
Candace Conti
Candace Conti

Entre 1995 et 1996, Candace CONTI, aujourd'hui âgée de 26 ans, a été abusée à plusieurs reprises par un membre baptisé de la congrégation de Freemont Nord en Californie. Candace avait seulement 9 ans à l'époque des faits.

Voir plus ici

Voici ce que l'organisation des témoins de Jéhovah cache de toute leurs forces!
Voir : [Vidéo - 10mn]

Procès Jose Lopez

condamnation confirmée pour la Watchtower

San Diego - Une cour d'appel a confirmé le jugement de 13,5 millions de dollars à l'encontre du collège central des Témoins de Jéhovah jeudi 14 avril 2016 dans un procès qui accuse l'organisation de couvrir des années d'abus sexuels commis par un dirigeant de l'église locale.

Voir plus ici

 

 

 

 

 

Témoignages

Radio Canada

melanie
Une justice parallèle pour les Témoins de Jéhovah pédophiles

Voir ici

conscience
Le pourquoi de mon exclusion de chez les Témoins de Jehovah

Voir la vidéo ici

Australie : plaintes cachées

Le Parisien

Ces soixante dernières années, les Témoins de Jéhovah australiens ont détruit de nombreuses notes faisant état d'abus sexuels sur mineurs. Voir plus ici

20 minutes

Scandale au sein de l’Eglise des Témoins de Jéhovah australienne. Selon les révélations de la presse anglo-saxonne, plus de 1.000 membres de cette communauté, auteurs d’abus sexuels sur des enfants, auraient échappé à toute poursuite depuis les années 1950. Voir plus ici

 

Des ex-Témoins de Jéhovah brisent la loi du silence

by J.D

Deux membres issus d’une congrégation des Témoins de Jéhovah à Saint-André ont décidé de témoigner. Deux histoires très différentes qui ont conduit les membres de ces deux famillles à dénoncer les "violences morales" exercées en interne, mais aussi un cas de pédophilie.

Voir plus ici