L'Ordre de l'étoile d'Orient (O.E.O)(Order of the Eastern Star)

 

A l'origine, l'ordre était appelé " L'Etoile ".

L'Ordre de l'étoile d'Orient fut fondé en 1868, en tant que Loge auxilliaire pour les femmes. Il est ouvert à toute femme parente d'un franc-maçon,et fonctionne sous l'autorité de la Loge. Un maître franc-maçon, appelé " digne proptecteur " DOIT être présent à toutes les réunions. Un autre franc-maçon est également présent, le protecteur associé. En dehors de ça, tous les postes sont occupés par des femmes.

Demander " ce que l'Etoile fait " c'est comme demander " ce que le Loge fait ". La réponse est simple : pas grand-chose. Toutefois, l'Etoile le fait avec davantage de faste.

Les réunions, comme celles de la Loge, débutent par des cantiques et l'agitation de bannières. Puis la coutume veut que les officiers indiquent leur rang et leurs fonctions. Ensuite les officiers du grand chapitre sont présentés et honorés de manière fastidieuse. Cette étape peut facilement durer de trente à quarante-cinq minutes.

Puis les minutes sont lues, les membres malades sont mentionnés et les choses mondaines et financières traitées, comme dans tout autre club. Si des membres doivent être initié, c'est fait et ça prend au moins une heure.

Et le chapitre est solennellement fermé, accompagné d'une cérémonie plus bruyante, suivie d'une heure sociale. AU FINAL, la fonction principale d'un chapitre de l'Etoile est de recruter plus de membres ! Le reste est secondaire.

Ce qui rend l'Etoile unique est son caractère féminin, l'utilisation de l'étoile à cinq branches et les noms de cinq femmes de la Bible comme éléments clés du rituel, lorsque l'initié est entraîné à travers le "labyrinthe".

Ces cinq héroïnes de la Bible sont :

- la fille de Jéphté (adah)
- Ruth
- Esther
- Marrthe
- et l'Elue (electa)

Pendant que le candidat est dans le labyrinthe, chaque officier (branche) lui enseigne une leçon pieuse fondée sur la vie de la femme qu'elle représente.

A la lumière de la grande quantité de voeux de la franc-maçonnerie, il est important de remarquer que parmi les nombreuses héroïnes de la Bible, le personnage particulier de la fille de Jephté est le premier à être présenté. La personne qui a mis en place ce concept avait un sinistre sens de l'humour, puisqu'elle est présentée dans la Bible comme une fille innocente qui est sacrifiée à Dieu en raison du voeu que son père fit à Dieu (Juges 11:29-40)

C'est une parfaite métaphore de ce qui se passe spirituellement pour les femmes dans les familles franc-maçonnes !

L'Etoile est considérée par les femmes franc-maçonnes comme une institution chrétienne respectable au sein de la franc-maçonnerie. Je (ex franc-maçon du 32e degré) fus protecteur associé dans un chapitre, je suis ainsi bien placé pour dire ça.

Les cantiques classiques, tels que How Great You Are, sont chantés.

La devise du chapitre sort tout droit de la Bible : "Nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer" (Matthieu 2:2).

Deux des " branches " de " l'étoile " sont tirées de l'Ancien Testament.

Avec toute cette piété, l'Etoile est actuellement l'un des exemples les plus flagrants de la gale satanique au sein de la franc-maçonnerie ! Le symbole de l'Etoile est une étoile inversé à cinq pointes, connue dans la sorcellerie comme étant un pentagramme 1 

Le pentagramme est vu comme un outil magique très puissant, et c'est peut-être le symbole de sorcellerie le plus connu ! Son association avec la sorcellerie est indéniable, il est le symbole le plus commun du satanisme dans le monde.

Le pentagramme inversé est le symbole officiel des deux plus grandes églises sataniques, l'Eglise de Satan et le Temple de Seth.

Church of satan - Eglise de satan
temple of set - temple de seth

Cette étoile inversée, avec le tête d'un bouc à l'intérieur (nommé Baphomet) est sur la couverture de la Bible satanique 2!  

Eastern Star Bible (O.E.O)
Bible de l'Ordre de l'étoile d'Orient
Satanic Bible

Vous le voyez également dans les graffitis sataniques et sur les sites rituels ! On le trouve également sur les albums sataniques de groupes de rock comme Venom's Black Metal 3 ou l'album de Slayer's Hell Awaits.4  


L'association du pentagramme (en particulier inversé) avec les sorcières et la magie noire est bien plus ancienne que l'Etoile d'Orient. 5

La pentagramme est apparu dans les textes de magie il y a des siècles, et peut-être même avant la venue de Jésus-Christ.

Pourquoi une institution supposée chrétienne a-t-elle pris le symbole de l'adoration du diable comme logo ?

à noter que ces couleurs sont parfaites selon la magie noire.

Elle correspondent au pentagramme de la magie noire.

Vous verrez par exemple dans l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée une plaque non colorée.

Ceci représenté (de droite à gauche) la terre, l'air, le feu et l'eau.

La pointe du dessous qui est blanche représente l'acacia.

Ce sont les choses astrales comme les ectoplasmes, le monde des rêves, etc...

Jouer sur les mots

Afin de répondre à cette question, nous devons d'abord connaître le signification de " l'Etoile d'Orient ". Malheureusement, l'une des stratégies clés qu'une secte utilise est de jouer sur l'interprétation commune des mots. Avoir affaire à une quelconque secte, c'est se lancer à travers une jungle de définitions.

La secte utilisera des mots qui ont une définition générale, tels que "Jésus" ou "sauvé", ou des versets très connues de la Bible, mais prendra soin de ne pas expliquer à ses membres qu'elle a ajouté un thème sous-jacent à ces termes, une deuxième couche de signification !

C'est le problème avec l'O.E.O. Les gens qui ont créé cet ordre au XIXe siècle se fondèrent sur le verset familier de Matthieu 2:2 en tant que "verset chrétien" commun. Toutefois, à la lumière du symbolisme satanique contenue dans l'O.E.O., nous devons examiner une autre couche d'explications appliquées à ce verset.

Une étoile à l'Est ?

La version autorisée de la Bible King James de 1611 ne dit pas " étoile d'Orient ", mais " étoile de l'Est ". L'examen du texte révèle que nous avons affaire à une escroquerie verbale. Etant donné que les hommes sages venaient d'Orient (par exemple, de Perse), l'étoile qu'ils virent au-dessus de Bethléem ne pouvait pas être positionnée à l'Est mais à l'ouest. 5 

ce texte signifie que les sages se trouvaient à l'Est quand ils virent l'étoile. Puis ils se dirigèrent vers l'ouest en direction de Bethléem ! Il y a une raison importante qui explique que l'O.E.O. s'appelle " l'Ordre de l'étoile d'Orient ", et malheureusement ça n'a rien à voir avec Matthieu 2:2 !

La phrase " étoile d'Orient " a une signification spéciale dans l'occultisme. Elle se réfère à l'étoile de Sirius 6, qui est l'étoile la plus importante dans le satanisme ! 

Elle est sacrée pour le dieu Seth. Vous souvenez-vous de seth ? 7 


C'est le dieu égyptien maléfique qui tua Osiris. Seth est probablement la plus vieille forme de Satan ! L'étoile d'Orient est l'étoile de Seth.

Ainsi, lorsque l'O.E.O. utilise Matthieu 2:2, "nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer", il compte sur le fait que ces jolies demoiselles pensent que " son " se réfère à Jésus.

Cependant, des jeux de mots mortels ont cours ici. Bien que la plupart des femmes impliquées dans l'O.E.O. supposent sans aucun doute qu'elles adorent Jésus quand elles s'agenouillent autour d'un immense pentagramme, il est évident que le " son " se réfère en fait à l'étoile de seth et non à celle de Jésus.

L' héritage de sirius est si vital pour le satanisme que nous devons examiner sa place dans la franc-maçonnerie. Ce sujet à lui seul devrait suffire à exposer les racines sataniques de la Loge.

Une étoile à l'Est ?

Est-ce une coïncidence que le pentagramme inversé est utilisé comme sceau à l'O.E.O. ? D'après ses manuels et ses autorités, nous avons pris connaissance du profond respect dû au pentagramme dans la franc-maçonnerie. Par exemple, dans le premier degré, nous avons vu les " ornements " francs-maçons.
On enseigne au nouveau franc-maçon ceci :

" Les ornements d'une Loge sont le pavé mosaïque, la corde à noeuds et l'étoile flamboyante... la providence divine... est hiéroglyphiquement représentée par l'étoile flamboyante au centre "

Ronayne, Edmond, Blue Lodge and Chapter, Ezra A;Cook, p 87-88.  

Le centre de la Loge est une " étoile flamboyante " qui est censée symboliser la providence divine. L'illustration suivante montre la place proéminente données au pentagramme dans la salle de la Loge.

Creusons plus en profondeur la signification de cette étoile. Dans le commentaire d'albert Pike sur ce degré, nous tombons sur l'usuelle duplicité qui trouve dans toute la Loge :

" Trouver dans l'ETOILE FLAMBOYANTE à cinq branche une allusion à la providence divine est purement fantaisiste; et l'assimiler à l'étoile qui a guidé les mages, c'est lui donner un moyen moderne de comparaison. A l'origine elle représentait Sirius ou la constellation du grand Chien, l'annonciateur de la crue du Nil...
Puis elle devint l'image d'Horus, le fils d'Osiris, lui-même représenté par le soleil, l'auteur des saisons et dieu du temps... il devint le signe sacré et puissant ou la marque des mages, le PENTALPHA... "

Pike, Albert, Morals and Dogma..., p 14-15  

Pike a écarté volontairement le doux mensonge du degré, et a confirmé que l'étoile flamboyante n'est ni la providence divine ni Jésus " étoile en Orient ".
Mais une idole égyptienne, le symbole de Sirius !

Sirius est considéré dans la sorcellerie comme la plus dangereuse des étoiles dans le ciel. C'est lors de son apparition que le peuple égyptien souffrait le plus. Elle atteignait son apogée dans le ciel d'Egypte le 23 juille. C'était la période la plus chaude, la plus sèche de l'année, quand le Nil était à son plus bas niveau, le Nil duquel l'Egypte dépendait pour l'irrigation.

donc Sirius était une étoile de canicule maléfique. C'était le présage le plus menaçant des cieux.

En identifiant Sirius, nous nous approchons davantage de l'identité véritable de la divinité de la franc-maçonneire et, par la même occasion, nous découvrons un autre de ses nombreux masques.

Adoption spirituelle

Il y a un autre problème critique dans l'Etoile, une raison qui fait qu'aucune femme chrétienne ne souhaiterait faire partie de cette organisation. L'Etoile est connue comme étant " une franc-maçonnerie d'adoption ". Ce qui signifie que les mères, les filles, les épouses et les soeurs de francs-maçons sont " adoptées " spirituellement au sein de l'ordre de la franc-maçonnerie, même si elles ne sont pas réellement franc-maçonnes. De là, elles se soumettent à l'autorité spirituelle de la franc-maçonnerie.

Seth (Lucifer) est le dieu reconnu de la franc-maçonnerie. Par conséquent, qu'est-ce que ça signifie pour une chrétienne d'être adoptée par l'Etoile ? Elle se soumet à l'autorité de Lucifer.

Elle peut ne pas le savoir, mais en se prosternant devant l'autel de l'Etoile, le pentagramme inversé de baphomet, elle se soumet 'innocemment) aux dieux de la franc-maçonnerie. Ca DONNE à Satan une porte d'entrée dans sa vie, peu importe sa consécration en tant que chrétienne.

Une chrétienne est déjà adoptée dans la famille de Dieu (romains 8:15-17), mais que lui arrive-t-il si elle entre involontairement dans les temples de lucifer et se soumet à son pouvoir ? Ca créé pour le moins une incroyable agitation intérieure. Elle devient membre de deux familles, familles qui sont éternellement en guerre.

Si elle est une chrétienne affermie, elle devrait pouvoir surmonter cette guerre civile interne mais elle doit réaliser que ce conflit sera transmis au plus vulnérable de ses enfants (Exode 20:5) !

Pensez-y un moment, mesdemoiselles. Pensez aux conséquences spirituelles et morales de la participation de milliers de femmes protestantes dans l'Ordre de l'Etoile, de la Seconde Guerre mondiale à nos jours. Les enfants élevés par ces femmes, ceux nés pendant le " baby-boom ", qui eux-mêmes se sont adonnés à l'occultisme, à l'immoralité et au mal à une échelle sans précédent dans l'histoire de cette nation ! Pourquoi ?

pourquoi des hommes et des femmes nés dans de "bonnes familles chrétiennes" entre 1945 et aujourd'hui ont-ils fait tant de choses mauvaises ?
L'avortement sévit, la culture "hippie" de la drogue a presque dévasté une génération entière, l'occultisme et la sorcellerie sont maintenant présents dans toutes les librairies.

La racine de toutes ces choses horribles remonte, du moins en partie, au fait que les femmes qui ont élevé cette génération furent les premières femmes à se donner avec enthousiasme à l'Etoile.

Avec l'Etoile, Lucifer a planté une dague en plein coeur de la maternité américaine ! Il s'est emparé de femmes qui n'auraient pour rien au monde touché aux choses de la sorcellerie ou au choses malsaines, les a séduites avec un culte aux apparences pieuses pour les pousser à adorer les dieux des sacrifices d'enfants et de l'immoralité sexuelle (sexe avec de nombreux partenaires).
Leurs enfants récoltent actuellement les fruits macabres de Lucifer, ou de Seth, de ces pratiques pécheresse !

UN " Ipsissimus " parle

Que représente réellement le dieu de "l'étoile d'Orient" ? D. Michael Aquino est le dirigeant du temple de Seth, une élite de l'église de Satan.
Aquino s'appelle lui-même " Ipsissimus ", terme tiré de l'Ordre hermétique de l'aube dorée, branche d'une société franc-maçonne/rosicrucienne qui servit d'incubateur pour certains des premiers magiciens du XXe siècle, dont S. L. Mathers, Dr. Wynn Westcott, Aleister Crowley et Arthur E. Waite. Tous ces hommes étaient également des franc-maçons de haut grade.

Le titre "Ipsissimus", est le plus grand statut que l'on puisse atteindre, et il sous-entend que vous êtes un dieu sur terre. Peu de gens prennent ce titre, même au sein du monde égocentrique satanique. Aquino le fit et s'éleva comme le porte parole, actuel, du mouvement satanique.

Aquino affirme qu'il a eu des visions de Seth et qu'il a été oint comme "prophète" afin de poursuivre le chemin ouvert par Aleister Crowley avant la mort de ce dernier en 1947. 10 

Se donner l'accord de cet homme était nécessaire pour montrer son autorité à parler de seth.

aquino écrit que Seth était la plus vielle dénomination de l'être désormais appelé Satan, l'incarnation du sentiment d'aliénation et de solitude que l'homme ressent face à l'univers. 11 

L'homme, clame Aquino, est dans un état unique de séparation avec le reste de la création et se sent terriblement seul. Seth représente cette réalité, la relation de l'homme séparé de son univers.

C'est une définition séculière et limitée mais exploitable de "péché".

C'est ce que "l'étoile flamboyante", au coeur de chaque Loge franc-maçonne, réprésente : la constellation du Grand Chien, Sirius, le symbole de Seth ! Elle représsente la brèche profonde entre l'homme et Dieu.

En d'autres mots, elle représente le péché. Bien qu'Aquino ne croie peut-être pas au péché, il a mis un nom à la douleur du péché, et ce nom est Seth ! C'est pourquoi le pentagramme, le symbole de la sorcellerie, à une place prédominante dans la franc-maçonnerie et dans l'ordre de l'étoile d'Orient. Ils ont le même dieu : Satan ou seth !

 

 

 

 


 

1 : Shepard, Leslie A., Encyclopedia of Occultism and Parapsychology. Avon Books, 1980, p.552.

2 : La Vey Anton Svandor, La Bible satanique. (en dessous à droite)

3 : Godwin, Jeff, The Devil's Disciples, Chick Publications, p.172

4 : Godwin, Jeff, Dancing with Demons, Chick Publications, p.181

5 : schnoebelen Williams, The F.A.T.A.L. Flaw, Saints Alive in Jesus, 1987.

6 : Michell, John, The City of Revelation, Ballentine Books, 1972, p.4.

7 : Grant, Kenneth, The Magical Revival, Samuel Weiser, 1973, p.43-44, 65.

10 : Lyons, Arthur, Satn wants You, Mysterious Press, p.126-27

11 : Aquino, Lichael A., The Wewelsburg Working, 1984

 

¤¤¤¤¤
¤¤¤
¤