Sans transition !

 

L'homme a directement été créé à partir de la poussière :

L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

Genèse 2:7  

C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

Genèse 3.19  


La femme a directement été créé à partir de la côte de l'homme.

Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

Genèse 2:21-22  

Le verset suivant, brise à lui tout seul la conception évolutionniste.

Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;

1 Timothée 2:13  

Après avoir créé les poissons selon leur espèce, les animaux marins selon espèce, les oiseaux selon espèces, le bétail selon leur espèce, les reptiles selon leur espèce et les animaux terrestres selon leur espèce, Dieu décida de créer l'homme à son image (à l'image de Dieu) et à sa ressemblance (à la ressemblance de Dieu). Par conséquent, d'un point de vue biblique, il est impossible de concevoir l'idée qu'un pont puisse exister, entre ce qui a été fait selon son espèce, d'avec ce qui a été créé à l'image de Dieu.

infranchissable